HABITER L’AVENIR

KaneahAdmin 19/11/2019 0 Comments

L’URGENCE D’INNOVER EN MATIÈRE D’HABITAT

Notre siècle est celui de toutes les transitions : écologique, énergétique, numérique et sociale.

C’est celui où l’homme prend pleinement conscience de la formidable richesse de la planète qui l’héberge et de l’importance de la préserver pour les générations futures.

 

L’ENJEU DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

Plus gros consommateur d’énergie en France, le secteur du bâtiment est nécessairement au cœur des démarches de développement durable et des efforts indispensables à la transition écologique.

 

UN CADRE LÉGAL ÉVOLUTIF AUQUEL S’ADAPTER

De nombreux dispositifs réglementaires (loi Grenelle, loi TECV, loi ELAN, loi ALUR) imposent des exigences nouvelles de qualité de performance du bâti, à l’instar des normes RT2012 et RE2020 – qui va bientôt entrer en vigueur.

 

LE DÉFI DIGITAL

Notre quotidien est fait de connexions et de commandes numériques que chacun n’entend plus interrompre selon le lieu où il se trouve : c’est le digital à tout moment et en tout lieu.

 

 

 

Notre vision

Nous défendons depuis la création de KAN&Ah l’idée que le bâti moderne doit être l’expression d’un environnement bioclimatique chaleureux, connecté et abordable.

Notre vision du 21ème siècle repose sur une urbanisation éco-responsable, digitale et ouverte à tous.

 

Nos écoquartiers, logements résidentiels et nos immeubles de bureau sont construits dans des matériaux “noble”, et sont tous connectés pour répondre aux défis présents et futurs.

La domotique est intégrée pour une gestion à distance du chauffage, des volets, des alarmes, des lumières, et de la consommation électrique. Toutes les places de parking sont prêtes pour la voiture électrique.

 

Nous cherchons à promouvoir des projets qui traduisent, notre professionnalisme, notre sensibilité, le cadre du « Vivre Ensemble » et notre perception innovante du monde d’aujourd’hui et de demain…

 

Pour KAN&Ah Habiter l’Avenir c’est avant tout un cadre de vie pour privilégier les constructions toutes faites des matériaux durables et renouvelablesintégrées au sein d’espaces densément végétalisés, et à l’architecture résolument moderne.

 

 

La conception de nos logements sont également certifiés NF HQE et BIOSOURCE.

L’ensemble de ces certificats et labels garantissent une performance énergétique qui, alliée à des comportements d’usage raisonnables, signifie des économies de consommation sur les postes chauffage, électricité et eau chaude.

Notre ambition est de rendre accessible aux investisseurs et aux occupants nos constructions bioclimatiques à des prix comparables aux constructions traditionnelles en pierre, brique ou béton.
Share: